mercredi 9 septembre 2015

Présentation de Shankar Pratananda

 

 

Présentation de Shankar Prat

                           Pratananda


Auteur compositeur Interprète indépendant,je suis mon propre producteur. Membre de la Sacem, je chante depuis l'âge de dix sept ans.
J'aime les mots et je joue avec eux pour soigner les maux de l'existence. je les chouchoute et les polis comme le ferait le lapidaire. Si vous savez lire entre mes lignes, vous trouverez sans doute des pépites. Si vous aimez mes chansons partagez les sans retenue avec vos amis et tous ceux que vous aimez, car mes notes ont besoin de voler vers d'autres coeurs pour peindre votre quotidien aux couleurs de l'arc en ciel ...
Et pour illustrer ce que je viens de vous dire j'insère une chanson où les pierres brillent de mille feux...
Bonne écoute et bon partage  ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire